Les chroniques d' Inès

Publié le par luluetc

Ce week end, ma soeur m'a dit:

"Non! Tu ne connais pas les chroniques d'Inès sur le site Roger Vivier!"

 

Alors Inès (pour les intimes) c'est Inès de La Fressange, icône du style, du bon goût et de la "snobitude", bref, on l'adore!

Je me suis rendue d'un pas vif et déterminé sur le site Roger Vivier.

Il s'agit de petites vidéos d'environ 8 minutes, avec un thème, où Inès se propose de nous faire partager ses bonnes adresses, ses bons plans, ses quartiers préférés, le tout sous couvert d'humour et d'auto-dérision, elle est vraiment formidable!

 

Inès, c'est la positive attitude. Avec elle vous trouverez tout charmant, ravissant, exceptionnel, magnifique!

 

On a vraiment trop de chance de la connaître...!

 

Le reportage sur les passages de Paris est très sympa, et nous emmène dans des lieux peu connus.

 

 

 

 

 

 

Un reportage sur Montmartre, quartier peu fréquenté des parisiens mais qui recèle de véritables trésors. Suivez l'artiste!


 

Chaussez vos ballerines Roger Vivier, et arpentez la rue en slim blanc (le rêve!) et retrouvez les autres reportages sur rogervivier.com!

 

Bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bon, moi je me suis fait à l'idée ! A côté d'une Parisienne, t'auras toujours l'air "Has-been"...mais, bon, la province et sa campagne a son cachet très chic et bobo, rappelons-le !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non, nous ne sommes pas des has been! Nous le valons bien ma chère Sophie!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh, superbes ces reportages dis donc ! Je prends, trop fan ! <br /> <br /> <br /> Bizzzzz et à demain ! ;-)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est super, pleine d'humour!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> La parisienne : icône du monde entier, puisque Paris EST le Monde!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Allez c'est bon la mégalo! Je te l'accorde elle est trop cool!<br /> <br /> <br /> <br />